miércoles, 8 de junio de 2011

QUESTIONS et EXPRESSIONS COURANTES -2 º

  1. Qu’est-ce que tu aimes faire ?
  2. Qu’est-ce que vous faites samedi ?
  3. C’est quand ton anniversaire ?
  4. Excusez moi, je ne vois pas le tableau
  5. Je peux aller aux toilettes s’il vous plaît?
  6. Est-ce que tu es ordonné (e) / responsable ?
  7. Qu’est-ce que tu collectionnes ?
  8. Est-ce que tu as fait les exercices ?
  9. (Est-ce que) tu as bien dormi ?
  10. Est-ce que tu as fait ton lit ce matin?
  11. Est-ce que tu fais les courses / fais la vaisselle / mets la table... habituellement?
  12. Est-ce que tu comprends la leçon ?
  13. Est-ce que tu partages ta chambre ?
  14. Est-ce que tu aimes faire les magasins ?
  15. Est-ce que tu as passé de bonnes vacances ?
  16. Qu’est-ce que tu mets pour sortir le samedi ?
  17. Quel est ton look/style préféré ?
  18. Quelle est ta tenue préférée?
  19. Comment tu dépenses ton argent de poche ?
  20. Qu’est-ce que tu portes aujourd’hui ?
  21. Qu’est-ce que tu veux faire ?
  22. À quelle heure / est-ce qu’ on se retrouve ?
  23. Ça te dit / dirait d’aller à la piscine / de venir chez moi / Pierre...?
  24. Qu’est-ce qu’il faut faire pour être en forme ?
  25. Qu’est-ce que je peux faire avec internet ?
  26. Qu’est-ce que tu veux prendre / boire / manger ?
  27. Qu’est-ce que tu aimes manger ?
  28. Qu’est-ce que ça veut dire « on y va » ?
    ....  Qu'est-ce que tu mets pour aller à l'école? 

    No hay comentarios:

    Publicar un comentario